Rechercher

Comment devenir votre propre love coach ?

Dernière mise à jour : 23 mars



Votre subconscient pourrait-il vous empêcher d'être dans une relation stable ?


Afin de créer la vie que vous souhaitez, vous devez d’abord effacer vos blocages au niveau du subconscient en relation avec l’amour. Et chacun porte ces blocages dans l’ADN qui renferme les souvenirs, les traumatismes et les croyances de cette vie ainsi que des parents et des ancêtres.


C’est un point nouveau en psychologie moderne dont la première pierre a été posée par la talentueuse Dr. Rachel Yehuda de l’hôpital Mont-Sinaï à New York. Dans le cadre d’une longue étude portant sur les victimes de l’Holocauste, elle conclut que les traumatismes qu’elles ont subi étaient transmissibles à leurs enfants, voire aux petits enfants.


Cette étude vient conforter que les gènes peuvent être sensibles à l’environnement et se transmettre de génération en génération. C’est la première démonstration de la transmission trans-générationnelle des effets d’un traumatisme.


Et si nos propres croyances concernant l’amour étaient à l’origine d’une incapacité à avoir une relation stable ?


Les neuroscientifiques ont montré que la majorité de nos décisions, actions, émotions et comportements proviennent des 95 à 99 % de notre activité cérébrale qui dépasse notre conscience et dépendent de la programmation et des systèmes de croyances de notre subconscient.


Comment puis-je effacer mes propres programmes au niveau du subconscient ?


Avec la technique énergétique du ThetaHealing, nous pouvons nous libérer de nos blocages et croyances limitantes. Nous utilisons une méditation focalisée pour atteindre l’onde cérébrale thêta qui donne accès au subconscient. On peut notamment reprogrammer des croyances telles que « l’amour fait souffrir » pour remplacer avec « Il est sans danger d’aimer ».


Souvent, les croyances limitantes proviennent d’expériences douloureuses. Il suffit d’une rupture difficile pour nous enfermer dans des croyances comme celle évoquée ci-dessus. Et nous pouvons être totalement inconscients d’autres croyances provenant de nos parents et leurs propres traumatismes.


A travers différents expériences, on peut associer l’amour à la souffrance ou au sacrifice, voire à la perte d’êtres chers. Afin de pouvoir libérer ces associations, il faut d’abord les identifier soit en faisant des séances individuelles en ThetaHealing soit en se formant dans la technique énergétique. Dans l’un ou l’autre cas, on utilise les tests musculaires pour savoir si vous avez telle ou telle croyance. Quand on a ce type de croyances, il n’est pas étonnant que notre subconscient nous joue des tours d’auto-sabotage pour rencontrer notre âme sœur.


Voici quelques croyances limitantes courantes sur les âmes sœurs que l’on peut tester musculairement :


  • L'amour ça fait souffrir

  • C’est dangereux d’aimer un homme / une femme

  • Je trahirai ma mère / mon père si je suis dans une relation

  • J’ai peur de grandir

  • Le mariage est un piège

  • Le sexe est un péché / interdit / sale

  • Il est impossible d'avoir une carrière et une âme soeur

  • Il est impossible d'avoir une carrière et une famille

  • Il est impossible d'avoir de l'amour et de l'argent

  • Il est impossible d'être amoureux et marié

  • Les enfants détruisent le mariage

  • Je dois être célibataire pour être proche du Créateur

  • Je dois renoncer à mon pouvoir si je suis marié(e) / aimé(e) / avec une âme sœur

  • Je dois choisir le mariage par commodité


Il faut se libérer de ce type de croyances limitantes et bien sur les remplacer par des nouvelles croyances positives. Les formations en ThetaHealing vous apprennent comment faire ceci avec aisance.


Couper les liens énergétiques des précédentes relations


Le saviez-vous que nous sommes souvent énergétiquement liées avec nos anciens partenaires ? Ces liens énergétiques sont assez fréquents et ils se mettent sur la voie d’une nouvelle relation. C’est très important de les couper et d’ailleurs pas difficiles ! C’est une étape indispensable à la rencontre d’une nouvelle âme sœur. On apprend comment couper ces liens dès la première formation en ThetaHealing ADN de base.


Pour trouver l'âme sœur, il faut commencer par devenir la meilleure version de vous-même.


Une fois qu’on se libère de nos croyances limitantes liées à l’amour, il est hors de question de juste s’asseoir et attendre que notre âme sœur se pointe à la porte ! Si on veut attirer quelqu’un qui nous inspire, il faut que nous même on devient quelqu’un qui inspire. C’est la loi de l’attraction la plus basique – on attire ce que l’on est.


Le plus grand amour commence avec celui que vous avez pour vous-même ! Apprenez à vous aimer ! Apprenez à poser vos limites, à vous respecter et à vous honorer. Apprenez à prendre du temps pour vous, à d’abord soigner vous-mêmes et vous accorder au moins autant d’importance que celle que vous donnez aux autres.


Une étape majeure c’est d’éliminer les croyances limitantes sur votre essence et de les remplacer par de nouvelles croyances positives. Commencer à apprendre ou réapprendre le sentiment d’amour de soi. Ne commencez pas une seule journée sans ce petit moment pour soi où vous asseyez votre amour pour vous-mêmes. Et petit à pas, vos comportements commenceront à changer, l’amour que vous portez commencera à se ressentir en dehors de vous et il sera tellement plus facile de vous aimer. Et n’oubliez pas, chaque petit pas vers l’amour de soi est un pas de géant vers le vrai bonheur.

21 vues0 commentaire