Foire aux questions

Qu'est-ce que le ThetaHealing®?


Le Theta Healing® est à la fois une méthode de développement personnel et une technique de soin énergétique qui vous apprennent à entrer dans l’onde cérébrale thêta par la méditation. C’est là qu’il est possible de reprogrammer votre subconscient et de vous libérer de vos croyances enfouies pour vous auto-guérir au niveau de l’esprit et du corps. Dans l’onde cérébrale thêta, vous accédez à l’énergie qui traverse le tout où vous pouvez transformer votre vie, émotionnelle et spirituelle, au niveau cellulaire.




« ThetaHealing® DNA », cela semble technique. Qu'est-ce que cela veut dire ?


Notre ADN stocke non seulement nos caractéristiques physiques personnelles et uniques mais également nos croyances enfouies et nos comportements. Lorsqu’un praticien de ThetaHealing® travaille avec vous, il travaille sur les codes enregistrés dans votre ADN. Les praticiens sont formés pour intuitivement « voir » l’ADN et pour observer l’énergie de Création afin de réaliser les changements à tous les niveaux, spirituels et corporels.




Qu'est-ce que l'activation de l'ADN?


L’activation de l’ADN réveille notre ADN à son plus haut potentiel. Elle améliore nos capacités psychiques et spirituelles. Avec le Theta Healing®, nous vous aidons à activer votre ADN pour atteindre et réparer vos chromosomes de jeunesse et de vitalité. Cela ne prend que quelques minutes – l’activation elle-même ne prend que quelques secondes une fois que l’onde cérébrale thêta est atteinte.




À quoi puis-je m'attendre lors d'une séance de ThetaHealing®?


Chaque pratiquant de ThetaHealing® a son propre style. En général, une séance commence lorsque le praticien vous demande la permission de se connecter à votre énergie. Ensuite, il vous demande sur quoi vous souhaitez travailler. Ou, si vous n’avez rien de particulier à partager, il peut simplement vous dire : « Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie maintenant, de quoi s’agirait-il ? ».La technique Theta Healing® a été utilisée pour traiter une grande variété de problèmes physiques et émotionnels. Une séance typique comprend un scan intuitif du corps, un travail sur les croyances enfouies et une guérison. Le praticien vous fait pratiquer des tests musculaires pour voir quelles sont les blocages à éliminer pour déclencher le changement souhaité. Mais rien n’est fait sans votre permission. Le praticien doit vous demander votre accord verbal pour chaque changement de croyance et pour toute guérison.




De combien de séances ai-je besoin avec ThetaHealing®?


La méthode ThetaHealing® permet de parvenir à des résultats concrets dans votre vie en peu de temps. Le nombre de séances nécessaires varie d’une personne à l’autre selon ses objectifs personnels. Bien souvent, les clients bénéficient de changements satisfaisants au cours d’une seule séance. Pour d’autres, le système de blocages peut être complexe et nécessiter un travail plus approfondi. Pour déterminer le nombre de séances dont vous avez besoin, cela dépend essentiellement des systèmes de croyances enfouies dans votre subconscient, associés à votre problème.




Est-ce que le ThetaHealing® est une religion?


Non, cette technique n’est pas une religion. Et le Theta Healing® est ouvert à toutes les personnes, quelle que soit leur religion.




Puis-je utiliser le ThetaHealing® sur moi-même?


Cette méthode est facile à apprendre pour la pratiquer sur vous-même. A l’issue de la formation Débutants de trois jours, vous apprenez à accéder à l’onde thêta et à effectuer des guérisons, sur vous-même ou sur d’autres personnes.




Que dois-je faire pour préparer ma séance ?


Avant votre séance, assurez-vous de boire beaucoup d’eau pour être complètement hydraté. Cela permet de faire les tests musculaires correctement. Il est également important d’identifier le problème sur lequel vous souhaitez travailler. La définition d’un objectif avant la séance la rend plus puissante. Il faut dans tous les cas vous rendre à celle-ci avec une ouverture d’esprit et une attitude positive, afin de profiter pleinement de ses bienfaits.