Qu'est-ce que le Theta Healing®?

Bien plus qu’une technique de développement personnel, le Theta Healing® est une pratique quantique révolutionnaire permettant de reprogrammer son subconscient.

Le Theta Healing® est une méthode de guérison énergétique basée sur une technique de méditation dans l’onde thêta du cerveau. Elle vous permet de vous libérer de vos blocages conscients et inconscients.

Elle vous aide à vous épanouir et à faire évoluer votre vie de façon positive vers l’amour, l’abondance et le bonheur.

Avec l’onde cérébrale Thêta, vous vous connectez à l’énergie qui traverse le tout. Celle qui traverse également votre corps, votre santé physique, émotionnelle, et spirituelle. Vous vous donnez alors toutes les clés pour agir directement sur votre activité cellulaire.

Lorsque nous changeons nos croyances, nous changeons nos sentiments et nos actions. Nous pouvons ainsi changer nos vies. C’est ce que vous propose le Theta Healing®.

Qui a créé le Theta Healing®

 

Vianna Stibal a créé le Theta Healing® en 1995 au cours de son parcours personnel vers la guérison du cancer. C’est pourtant en travaillant sur son subconscient qu’elle a pu libérer sa force de guérir. Elle n’a commencé à enseigner la technique Theta Healing® qu’en 2006, après l’avoir perfectionnée.

Physique quantique et épigénétique

Le Theta Healing® repose sur les principes de deux domaines de la science : la physique quantique et l’épigénétique.

La physique quantique nous prouve que nous ne sommes pas seulement faits de matière, mais aussi d’énergie et de fréquences. Comme le disait Nikola Tesla, «Si vous voulez connaître les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibrations». Puisque l’humain est constitué d’énergie, il peut l’utiliser pour se changer lui-même.

De son côté, l’épigénétique est l’étude des réactions biologiques qui activent et désactivent nos gènes. L’épigénétique a prouvé, étude après étude, que les facteurs déterminants de notre santé ne dépendent pas de nos gènes mais, surtout, de notre environnement général, intérieur et extérieur :

  • Ce que nous mangeons,

  • Où nous vivons,

  • Avec qui nous interagissons,

  • Comment nous pensons,

  • Ce que nous ressentons.

Toutes ces données combinées entraînent des modifications chimiques de nos gènes.

Avec le Theta Healing®, vous pouvez changer votre fréquence et votre énergie.

Le Theta Healing® peut aussi se définir comme une technique de méditation utilisant une philosophie spirituelle, dans le but d’améliorer le corps et l’esprit. C’est une prière focalisée qui vous permet d’apprendre à libérer vos croyances limitantes.

Aujourd’hui, notre expérience nous prouve que le Theta Healing® engendre des changements spontanés, de la guérison physique au bien-être émotionnel.

Nous sommes façonnés par nos pensées. Nous devenons ce que nous pensons.

Bouddha

Nous créons notre propre réalité

 

Si toutes les situations qui se présentent dans nos vies ne sont pas de notre ressort, nous sommes pourtant responsables de nos choix. Lesquels gèrent notre existence. Ces choix sont eux-mêmes guidés par des pensées qui se répètent jusqu’à devenir une croyance, puis une habitude, ancrée dans le subconscient. Des pensées souvent négatives. Car le cerveau « primaire » a ce biais négatif, qui lui permet de faire face aux dangers de la vie.

Mais aujourd’hui, nous savons que si nous transmettons seulement des informations négatives à notre subconscient, seule une réalité teintée de noir nous apparaît.

Et si vous pouviez apprendre à votre cerveau à changer vos croyances, vos pensées négatives ?

Imaginez alors votre subconscient comme un ordinateur capable de reprogrammer son logiciel. Einstein le disait ainsi : « Les problèmes que nous avons aujourd’hui ne peuvent pas être résolus avec l’état d’esprit que nous avions lorsque nous les avons créés ».

Alors, comment changer vos croyances et le biais négatif de votre subconscient ? Il est possible d’atteindre le subconscient en apprenant à votre cerveau à atteindre l’onde cérébrale thêta.

Avec le Theta Healing®, vous êtes emmenés vers l’onde Thêta de votre cerveau. Là où vous pouvez atteindre votre subconscient et vous libérer de vos blocages conscients ou inconscients.

Pour cela, vous identifiez vos principales croyances limitantes :

  • Au cours d’une séance avec un praticien certifié de Theta Healing® ou

  • En apprenant à la faire soi-même au cours des formations en Theta Healing®.

Grâce à la formation Débutants, vous apprenez à entraîner votre cerveau pour qu’il se mette en mode thêta en quelques instants. Il faut en effet peu de temps pour l’apprendre : quelques jours suffisent.

Cette formation change profondément votre manière d’appréhender la vie, sur les plans psychiques et physiques.

En quelques mots

 

Le Theta Healing® est une technique énergétique, scientifiquement étayée, utile pour :

  • augmenter votre vitalité

  • agir sur votre santé

  • changer vos croyances

  • reprogrammer votre subconscient

  • atteindre une transformation personnelle à plusieurs niveaux.

Le Theta Healing® est une méthode universelle, accessible à chacun ou presque.

  • Vous pouvez la pratiquer sur vous-même en tant que modalité de développement personnel: la technique s’apprend en quelques jours dans la formation Débutants;

  • Vous pouvez pratiquer le Theta Healing® sur d’autres personnes en devenant un praticien. Si vous êtes praticien holistique, vous pouvez ajouter cette modalité à d’autres expertises.

  • Instagram